Support RP - Final Fantasy XIV


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Support RP - Final Fantasy XIV
Support RP - Final Fantasy XIV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Les maîtres d'hast
Les tribus barbares. EmptyDim 28 Jan - 19:36 par Noro

» Du barde et de l'interprétation.
Les tribus barbares. EmptyMar 21 Nov - 13:37 par Noro

» liens utiles
Les tribus barbares. EmptyJeu 12 Oct - 0:10 par Noro

» -SPOIL- kugane - chateau - capitale
Les tribus barbares. EmptyVen 25 Aoû - 0:23 par Noro

» L'élémentalisme.
Les tribus barbares. EmptyJeu 10 Aoû - 14:18 par Noro

» Les Sylphes du Refuge.
Les tribus barbares. EmptyJeu 13 Juil - 11:32 par Noro

» Rolfe Hawthorne et sa Hutte.
Les tribus barbares. EmptyJeu 13 Juil - 11:19 par Noro

» Namai
Les tribus barbares. EmptyMer 12 Juil - 17:10 par Noro

» Gridania
Les tribus barbares. EmptyMar 11 Juil - 18:43 par Noro

Sondage
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Les tribus barbares.

Aller en bas

Les tribus barbares. Empty Les tribus barbares.

Message par Noro Mer 29 Avr - 1:50

Les Kobolds.
Les tribus barbares. Right


Ces fouisseurs vivent principalement dans des galeries creusées dans les régions montagneuses autour d'O'Ghomoro, au nord de Vylbrand. Les Kobolds croient que les richesses contenues dans le sol sont un cadeau de leur souverain, le Primordial Titan. Ils ont développé l'alchimie et la métallurgie dans l'espoir de percer les lois de leur dieu. Malgré un pacte de non-agression passé avec Limsa Lominsa, de récentes disputes autour de l'exploitation des ressources souterraines ont engendré un regain de violence entre les deux parties.
  

Les Kobolds sont des maîtres dans l'art du travail des métaux se qui pourrais profiter grandement aux cité états si elles arrivent à commercé avec eux, ils vénèrent le primordial Titan et sont très affilié à l'élément terre, au combat en plus de leurs équipement de pointe ils sont capable d'utiliser diverses magies très proche de l'occultisme qu'ils canalisent avec leurs masse. Ces humanoïdes a queue semble plus proche de l'opo-opo que du chat et utilise une monnaie façonnée dans divers métaux portant le blason de leurs tribus, les pièces rentrant dans leurs monnaie officiel sont faites de cuivre, de mithril et d'électrum dans l'ordre des valeurs.
Les tribus barbares. 1C5F037DLes tribus barbares. 1C5F037FLes tribus barbares. 1C5F037E
  

Ils vivent et défendent leurs bastion que sont les Mines d'U'Ghamaro en Noscéa extérieur.


Les Amal'jaas.
Les tribus barbares. Right

Cette tribu de nomades vit dans les steppes de Paglth'an, où elle subsiste en se nourrissant principalement de bovidés et de petits reptiles. Les Amalj'aa vouent un culte à Ifrit, le dieu des flammes, et croient que le Thanalan a été purifié par le feu sacré de ce dernier. Dans leur souci de reconquête de cette terre sainte, les guerriers amalj'aa se sont attaqués à maintes reprises à Ul'dah.

Grand, Forts, Agressif, Manient des Cestis, Lances, protégé par le primordial Ifrit, avant de vous y frotté ne me dites pas que je ne vous aie pas prévenu, les Amal'jaa sont un peuple fort et fier se qui en fait de grands guerriers.

Ils vivent reclus dans le désert à un endroit difficile d’accès et ne sont pas très enclins aux négociations avec l'extérieur, ils n’aiment pas le peuple des "Ixalis" avec lequel ils ont une sorte de rivalité.

Les Amal'jaa sont capable de manipuler des draconides runiques. Ils utilisent ces animaux comme une arme sécrète et on formée une unités spécialement entrainée à la manipuler que je cite les "Ecailles sanglantes" qui sont très mobiles grâce à leurs base mobile tirée par ces mêmes draconides.
Ils utilisent une monnaie en forme de petite lame incurvée qui ressemble beaucoup à une ancre et qui contient le blason de la tribu, cette monnaie porte un nom c'est des "Amalj'ok" et est composé de trois variantes faites en différents métaux du bronze au fer en passant par le sombracier (un métal jusque la inexploité par les cités états) dans l'ordre des leurs valeurs.
Les tribus barbares. 1C5F0377Les tribus barbares. 1C5F0378Les tribus barbares. 1C5F0379
  

Leurs bastion se Zahar'ak et se situe dans la thanalan méridional.


Les Shahuagins.
Les tribus barbares. Right
  
Cette tribu aquatique réside dans une ville aux tréfonds de l'océan Indigo. Particulièrement redoutés et détestés par les Limséens, les Sahuagins n'hésitent pas à attaquer les navires marchands et à entraîner les équipages avec eux dans les profondeurs. Depuis l'avènement de la 7e ère ombrale, ils ont commencé à gagner les côtes de Vylbrand, à la recherche de nouveaux territoires de frai.

Peut de personne aimerais tomber nez à nez avec un vaisseau portant effigie des Sahagins en pleine mer, les Sahagins serais allier à certains pirates, nous ne savons si les Sahagin utilisent ces navires, mais une chose est sur un confrontation navale avec ces bâtiments est un vrais défi.

Ces navires en plus d'être fortement armé se couvre d'une brume mystérieuse les protégeant des boulets des navires de guerre ennemis.

Mais si cela ne suffisais pas, celons certaines rumeurs les Sahagin pourrais contrôler certains monstres marins afin de couler des bateaux mais rien est encore sur, tout ce qu'on peut dire c'est que si vous avez la malchance de rencontrer des Sahagins en pleine mer, fuyez du mieux que vous le pouvez.
Ils utilisent des petits coquillages coloré en guise de monnaie, communément appelé "Psashp" en langage Shahagins chaque coquillage porte la marque de la tribus et possède une valeur différente en fonction de la couleur du coquillage, les Psashp vertécaille de couleur verdâtre valant moins que les Psashp rougécaille d'une couleur rougeâtre, les Psashp orécaille de couleur doré ont le plus de valeur à leurs yeux.
Les tribus barbares. 1C5F0383Les tribus barbares. 1C5F0384Les tribus barbares. 1C5F0385
  

Leurs terres nouvellement conquissent ont fait place à un bastion le Frai de Sapsacha en Noscéa occidentale.


Les Sylphes.
Les tribus barbares. Right
  

Ces petits êtres qui ressemblent à des délicates poupées vêtues de feuilles d'arbres vivent paisiblement dans les profondeurs de la forêt de Sombrelinceul. Généralement en bons termes avec les autres races, les Sylphes avaient favorisé les échanges avec l'extérieur depuis l'avènement du commerce des cristaux. Mais ils se sont renfermés sur eux-même avec les manœuvres belliqueuses de l'armée garlemaldaise. Les Sylphes vénèrent Ramuh, le dieu de la foudre.
Les Sylphes sont un peuple pacifique et possède une magie très proche de celle des élémentalistes donc comme vous l’aurez compris c'est un peuple de mage, leurs habitat naturel est la Forêt de Sombrelinceul dans la partie Nord Est de celle-ci, chaque sylphe porte une sorte de cristal coloré qui varie en fonction de l'individu (son élément surement?).
Elles sont capable de construire divers bâtiments certains étant totalement inaccessible aux étranger car suspendu dans le vide accroché sur des racines d'arbres géants. Ces petits êtres qui ressemblent à des délicates poupées vêtues de feuilles d'arbres vivent paisiblement dans les profondeurs de la forêt de Sombrelinceul. Généralement en bons termes avec les autres races, les Sylphes avaient favorisé les échanges avec l'extérieur depuis l'avènement du commerce des cristaux. Mais ils se sont renfermés sur eux-même avec les manœuvres belliqueuses de l'armée garlemaldaise. Les Sylphes vénèrent Ramuh, le dieu de la foudre. Et habitent dans un village situé en pleine forêt.
Leurs mode de reproduction est inconnu mais nous savons qu'elles pondent des œuf, les sylphes ont développé leurs propre monnaie symbolisé par des feuilles de divers couleur contenant leur symbole qui pourrais être vue conne un éclair ou une tornade, chaque feuille à ça valeur qui varie en fonctions de ça couleur, marrons, jaune et rouge dans l'ordre des valeurs.
Les tribus barbares. 1C5F0380Les tribus barbares. 1C5F0381Les tribus barbares. 1C5F0382
  

Qui sait peut être qu'un jour elles concentrons à faire des échanges commerciaux avec la citée de Gridania à l'aide d'un comptoir.
Depuis l'invocation de Ramuh un grand nombres de sylphes se sont faites subjuguées et sont ainsi devenues agressives envers les intrus. Elles sont reconnaissables à leurs couleurs Violette très caractéristiques.
Ces Sylphes gardes jalousement leurs terres situées dans la forêt de l'est sous les ordres de Ramuh.


Les Ixalis.
Les tribus barbares. Right
  

Cette tribu montagnarde belliqueuse se niche dans les vallées venteuses de Xelphatol. Bien que ces hommes-oiseaux aient perdu depuis longtemps la faculté de voler, les Ixali tirent une grande fierté des plumes qui ornent leurs bras, les considérant comme un vestige de leur gloire passée.
Ils s'introduisent fréquemment dans la Sylve des Douze pour y dérober du bois qu'ils offrent en sacrifice à leur divinité, Garuda, ce qui suscite le courroux des habitants de Gridania.

Ils gardent jalousement leurs bastion Natalan situé en Coerthas.


Les Mogs.
Les tribus barbares. Bg_moogles
  
La forêt de Sombrelinceul est le refuge des Mogs, une race d'êtres pensants à l'allure mignonne, mais très énigmatiques. Ils ont longtemps refusé de quitter leur forêt natale, mais la souffrance des Éorzéens pourrait bien pousser l'un d'entre eux à quitter sa réclusion pour porter la sagesse de son peuple aux Hommes. Ceci marquera peut-être le début d'une nouvelle tâche pour les Mogs ?

Les Mogs semblent dépendre de certaines fleures pour vivres, certains vénère un fameux rois Mog considéré comme leurs primordial. Kupo !


Les gobelins
Les tribus barbares. Final_Fantasy_XIV-306421293
Ce sont de petits humanoïdes qui se couvrent toujours la tête d'un drôle de masque et portent un énorme sac sur leur dos. On les voyait souvent en ville autrefois, ils vivaient principalement du commerce. Mais maintenant, ils ont tous disparus.

J'ai entendu dire qu'ils ont coutume de partir pour une sorte de long pèlerinage une fois par siècle... J'ignore s'ils reviendront, mais quelque chose me dit qu'ils le feront. L'économie de la Cité est à nouveau florissante, grâce en partie aux aventuriers je dois dire, et s'il y a bien une chose que les Gobelins ne ratent jamais, ce sont les bonnes affaires.

Plusieurs théorie sont soumise au sujet de leurs masques, est ce parce qu’ils sont particulièrement horrible ? Ou peut être pour se protéger du souffre ou des brûlures lorsqu’ils préparent leur explosifs, une seule chose est sur c'est que le mystère reste pour le moment complet sur se qui se cache derrière se masque.


Les Qiqirns
Les tribus barbares. 160px-Qiqirn_1_%28FFXI%29
Les Qiqirns sont des sortes de souris humanoïdes assez sympathiques. Ils sont célèbres pour leur goinfrerie et comme on ne sait jamais ce qu'ils ingurgitent, ils ne font pas de bons cobayes. Mais ne vous y trompez pas, ils sont extrêmement intelligents.

Ils sont notamment très doués en calcul et ont un sens du commerce remarquable. D'ailleurs, l'Académie confie sa comptabilité à une entreprise qiqirn, c'est vous dire. Moi-même, j'ai donné une ou deux fois à un Qiqirn des œufs de dodo pour qu'il comptabilise à ma place le résultat de mes... ah, non, je n'ai rien dit.

A Limsa Lominsa, les Qiqirns ont leur rôle à jouer sur les bateaux, donc tout le monde est habitué à leurs présence dans la ville. En revanche, cela semble difficile à accepter pour les habitants des autres Cités qui les considèrent comme un peuple barbare...

Le Qiqirn à un sens du gout développé et est très gourmand et adorent la bonne nourriture, le meilleur moyen de sympathiser avec eux est donc de leurs offrir un bon petit plats. Ils utilisent leurs propre monnaie qui se présente sous la forme de Dé pourtant d'étranges symboles, chaque Dé semble fait d'une matière bien particulière, auraient ils un quelconque rapport avec de destin ou la voyance? cela reste encore bien mystérieux mais leurs valeur semble allé du malheur vers le bonheur pour finir par celui du destin.
Les tribus barbares. 1C5F0374Les tribus barbares. 1C5F0375Les tribus barbares. 1C5F0376


Les Asciens
Les tribus barbares. Mini_120414083024702990
Voila certainement l'un des peuple barbare les moins connus et les moins cité, pourtant ils attisent la curiosité. On ne sais pas grand chose sur eux à part qu'ils sont très dangereux si bien que les autres peuples les fuient de peur laissant même leurs problèmes de coté.

Il n'ont pas d'ombre! Et peuvent prendre diverses forme même humaine. 
 
Noro
Noro
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 31

https://repffxiv.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les tribus barbares. Empty Les Vanu Vanu.

Message par Noro Jeu 4 Juin - 14:27

Ce peuple d'hommes-bêtes, dont le physique rappelle celui des hiboux, vit sur les îles flottantes qui parsèment la mer de nuages d'Abalthia.
Du fait de ce habitat aérien et difficiles d'accès, ils n'ont eu que peu de contacts avec les autres civilisations à travers l'histoire. Toutefois, le récent développement des aeronefs a amené des colons venus d' "en bas" à envahir petit à petit leur territoire céleste, et de ce fait, les Vanu Vanu ont tendance à se montrer méfiants envers les humains.

Les tribus barbares. Pab_img_02_01


Dernière édition par Noro le Jeu 4 Juin - 14:36, édité 1 fois
Noro
Noro
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 31

https://repffxiv.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les tribus barbares. Empty Les Gnathes

Message par Noro Jeu 4 Juin - 14:35

Alliant l'apparence des insectes à des attributs humains, notamment la faculté de marcher sur leurs membres inférieurs, ces créatures forment un groupe de chasseurs et occupent la partie méridionale de l'Avant-pays dravanien.

Les Gnathes ont développé une connaissance étendue de la métallurgie et de l'alchimie, grâce à laquelle ils ont mis au point des artifices de défense tels que des encens servant à repousser les dragons. Ils se caractérisent également par un mode de vie en colonie centrée autour d'un membre dominant et par une conscience du groupe.
Les tribus barbares. Pab_img_04_01
Noro
Noro
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 31

https://repffxiv.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les tribus barbares. Empty Re: Les tribus barbares.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum