Support RP - Final Fantasy XIV


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Support RP - Final Fantasy XIV
Support RP - Final Fantasy XIV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Les maîtres d'hast
Namai EmptyDim 28 Jan - 19:36 par Noro

» Du barde et de l'interprétation.
Namai EmptyMar 21 Nov - 13:37 par Noro

» liens utiles
Namai EmptyJeu 12 Oct - 0:10 par Noro

» -SPOIL- kugane - chateau - capitale
Namai EmptyVen 25 Aoû - 0:23 par Noro

» L'élémentalisme.
Namai EmptyJeu 10 Aoû - 14:18 par Noro

» Les Sylphes du Refuge.
Namai EmptyJeu 13 Juil - 11:32 par Noro

» Rolfe Hawthorne et sa Hutte.
Namai EmptyJeu 13 Juil - 11:19 par Noro

» Namai
Namai EmptyMer 12 Juil - 17:10 par Noro

» Gridania
Namai EmptyMar 11 Juil - 18:43 par Noro

Sondage
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Namai

Aller en bas

Namai Empty Namai

Message par Noro Mer 12 Juil - 17:10

Nanohana : Bienvenue à Namai, aventurière. Si vous avez des questions, je me ferai un plaisir d'y répondre.
Nanohana : Vous êtes au village de Namai. Nous vivons presque entièrement de la culture du riz dans les rizières inondées aux alentours.
Nanohana : D'ailleurs, dans notre langue régionale, le mot “namai” est le nom donné à une plante appelée “sagittaire” en langue commune, et qui pousse princi-
palement dans les rizières.
Nanohana : Depuis que les Impériaux nous ont colonisés, beaucoup de mes amis ont été réquisitionnés pour travailler à leur service. J'espère simplement qu'ils vont bien...
Nanohana : Je m'appelle Nanohana, et je vis à Namai depuis que je suis née.
Nanohana : C'est un village calme et tranquille où il ne se passe pas grand-chose d'habitude, mais je l'aime de tout mon cœur. En plus, les sources d'eau naturelles de la région nous permettent de cultiver du riz absolument délicieux.


Miyake : Il n'y a pas à dire, les kakis de Namai sont un véritable délice. Non seulement ça, mais il suffit de les faire sécher au soleil pour qu'ils se conservent longtemps. Une bénédiction, que je vous dis.

Ryosen : Les soldats de l'Empire ont emmené avec eux tous ceux qui étaient en âge de se battre. Je les ai implorés pour qu'ils me laissent prendre la place de l'un d'eux, mais en vain.

Gosetsu : Ah... Namai... Vous allez voir, son riz et ses kakis gros comme le poing sont à tomber à la renverse !


Gosetsu : En outre, ce ne sont pas les gens de Namai qui me dénonceront aux Impériaux, je peux te l'assurer ! Je le sais, car nombre des vôtres avaient pris part au soulèvement !
Isse : Oui... mais ils sont tous morts, vos braves compagnons d'armes ! À cause d'eux, c'est tout le village qui a dû payer pour leur implication dans la rébellion !
Isse : J'aimerais vous dire qu'on a souffert, mais c'était pire que ça... Pendant un temps, nous n'étions même plus des êtres humains aux yeux des Garlemaldais. C'est seulement récemment qu'on a retrouvé le droit d'exister et commencé à recoller les morceaux d'un semblant de vie normale.
Isse : Vous ne trouverez pas l'âme d'un guerrier à Namai ! Et si vous vous bercez encore d'illusion de révoltes, vous n'avez rien à faire ici ! On ne veut pas de vous ! Laissez-nous vivre en paix !
Noro
Noro
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 31

https://repffxiv.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum