Support RP - Final Fantasy XIV


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Support RP - Final Fantasy XIV
Support RP - Final Fantasy XIV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Les maîtres d'hast
-SPOIL- kugane - chateau - capitale EmptyDim 28 Jan - 19:36 par Noro

» Du barde et de l'interprétation.
-SPOIL- kugane - chateau - capitale EmptyMar 21 Nov - 13:37 par Noro

» liens utiles
-SPOIL- kugane - chateau - capitale EmptyJeu 12 Oct - 0:10 par Noro

» -SPOIL- kugane - chateau - capitale
-SPOIL- kugane - chateau - capitale EmptyVen 25 Aoû - 0:23 par Noro

» L'élémentalisme.
-SPOIL- kugane - chateau - capitale EmptyJeu 10 Aoû - 14:18 par Noro

» Les Sylphes du Refuge.
-SPOIL- kugane - chateau - capitale EmptyJeu 13 Juil - 11:32 par Noro

» Rolfe Hawthorne et sa Hutte.
-SPOIL- kugane - chateau - capitale EmptyJeu 13 Juil - 11:19 par Noro

» Namai
-SPOIL- kugane - chateau - capitale EmptyMer 12 Juil - 17:10 par Noro

» Gridania
-SPOIL- kugane - chateau - capitale EmptyMar 11 Juil - 18:43 par Noro

Sondage
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

-SPOIL- kugane - chateau - capitale

Aller en bas

-SPOIL- kugane - chateau - capitale Empty -SPOIL- kugane - chateau - capitale

Message par Noro Ven 25 Aoû - 0:23

Associé de la F.C.A.O. : Madame Deshita, quelle chance de vous voir ! Figurez-vous que j'ai un grand service à vous demander.
Associé de la F.C.A.O. : Le bruit ne s'est pas encore répandu en ville, mais sachez qu'un groupe de gens sans foi ni loi s'est emparé du Château de Kugane !
Associé de la F.C.A.O. : De ce que je sais, il s'agirait d'une faction de Hingashiens isolationnistes. Ils sont farouchement opposés à la présence d'étrangers dans leur pays. Et comble de l'histoire, ces mécréants ont pris en otage le gouverneur de la cité et des personnalités qu'il avait invitées à une représentation de danse traditionnelle...
Associé de la F.C.A.O. : Les ravisseurs réclament que le bakufu ferme le port de Kugane... sans quoi ils décapiteront leurs prisonniers ! Bien sûr, le Sekiseigumi est sur l'affaire... mais le gouverneur étant aux mains des crapules, ils ne peuvent rien faire pour le moment.
Associé de la F.C.A.O. : Au cas où vous l'ignoreriez, Kugane est sous l'administration directe du bakufu. Par conséquent, les supérieurs du gouverneur ne sont autres que les plus hauts dignitaires de Bukyo, la capitale hingashienne, située sur l'île de Koshu.
Associé de la F.C.A.O. : Ces derniers n'ayant pas donné leur accord pour une intervention armée de la part du Sekiseigumi, les autorités sont entrées en contact avec notre établissement.
Associé de la F.C.A.O. : Vous vous demandez sûrement pourquoi nous. Eh bien, il se trouve que le parent d'un très important dignitaire uldien est parmi les otages !
Associé de la F.C.A.O. : Nul doute que le bakufu souhaite éviter à tout prix que des ressortissants étrangers soient blessés... ou même tués. Ils ont donc demandé si nous pouvions coopérer discrètement avec les samouraïs kuganiens.
Associé de la F.C.A.O. : Cela signifie donc que nous ne pouvons agir que dans le plus grand secret. Voilà la raison pour laquelle j'aimerais faire appel à vous. Vous avez fait vos preuves à de nombreuses reprises en Éorzéa, et je ne doute pas que vous saurez résoudre cette affaire.
Associé de la F.C.A.O. : Il y a apparemment un moyen de pénétrer en catimini à l'intérieur du Château de Kugane. Pour en savoir plus, veuillez vous adresser au samouraï du Sekiseigumi qui est en poste dans les canaux souterrains du quartier de Rakuza.
Samouraï du Sekiseigumi : Vous êtes la personne que nous envoie la Firme du commerce de l'Aldenard oriental ? Désolé de vous mêler à cette histoire, mais vous êtes notre unique recours.
Samouraï du Sekiseigumi : L'homme à la tête du groupuscule qui a pris le contrôle du château est un riche marchand du nom de Kageyama. Cette crapule semble agir uniquement par crainte que son commerce soit compromis par la concurrence étrangère.
Samouraï du Sekiseigumi : En temps normal, le Sekiseigumi n'aurait aucun mal à neutraliser cet individu véreux et sa clique...
Samouraï du Sekiseigumi : L'ennui, c'est que Kageyama a recruté un garde du corps. D'après nos renseignements, il s'agirait d'un excellent bretteur dont l'efficacité n'a l'égal de son immense salaire.
Samouraï du Sekiseigumi : Enfin bref, ces canaux souterrains devraient vous conduire à un puits dans l'enceinte du château. Pendant que vous vous occuperez de Kageyama et de ses hommes de mains, nous libérerons les otages.
Samouraï du Sekiseigumi : Faisons de notre mieux !
Noro
Noro
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 31

https://repffxiv.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum