Support RP - Final Fantasy XIV


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Support RP - Final Fantasy XIV
Support RP - Final Fantasy XIV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Les maîtres d'hast
Les Sylphes du Refuge. EmptyDim 28 Jan - 19:36 par Noro

» Du barde et de l'interprétation.
Les Sylphes du Refuge. EmptyMar 21 Nov - 13:37 par Noro

» liens utiles
Les Sylphes du Refuge. EmptyJeu 12 Oct - 0:10 par Noro

» -SPOIL- kugane - chateau - capitale
Les Sylphes du Refuge. EmptyVen 25 Aoû - 0:23 par Noro

» L'élémentalisme.
Les Sylphes du Refuge. EmptyJeu 10 Aoû - 14:18 par Noro

» Les Sylphes du Refuge.
Les Sylphes du Refuge. EmptyJeu 13 Juil - 11:32 par Noro

» Rolfe Hawthorne et sa Hutte.
Les Sylphes du Refuge. EmptyJeu 13 Juil - 11:19 par Noro

» Namai
Les Sylphes du Refuge. EmptyMer 12 Juil - 17:10 par Noro

» Gridania
Les Sylphes du Refuge. EmptyMar 11 Juil - 18:43 par Noro

Sondage
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les Sylphes du Refuge.

Aller en bas

Les Sylphes du Refuge. Empty Les Sylphes du Refuge.

Message par Noro Jeu 13 Juil - 11:32

Amelain : Les Sylphes sont un peuple très méfiant. Depuis que les Impériaux se sont infiltrés dans la forêt, leur défiance vis-à-vis des autres peuples n'a fait que s'accroître, et à raison.
Amelain : Mais une fois leur confiance acquise, ils se révèlent très coopératifs. Ce sont des êtres délicats et sensibles ; leur amabilité est à la mesure de leur grande méfiance initiale. Et quand on y réfléchit, les êtres humains ne sont guère différents, surtout les Gridaniens...


Amelain : Vous devriez parler à Rolfe Hawthorne, d'ailleurs. Il connaît très bien les Sylphes, et pourra vous apprendre des choses utiles sur cette tribu.
Rolfe Hawthorne : Oui ? Vous voulez en savoir plus sur les us et coutumes sylphes ? Dans ce cas, essayez de récolter des témoignages auprès de la population locale. Il y a beaucoup de choses que les livres ne peuvent pas vous apprendre, quel que soit le sujet ! Et puis, les Sylphes sont parfois assez excentriques.
Rolfe Hawthorne : Tous les gens qui vivent par ici savent comment s'y prendre avec les Sylphes, et ont l'habitude d'avoir affaire à eux. Vous devriez aller leur poser des questions.
Ysabel : Les Sylphes ont une mentalité et des normes sociales très différentes des nôtres. Ce qui nous semble évident ne l'est pas forcément pour eux.
Ysabel : Il ne faut pas te laisser berner par leurs dehors juvéniles et innocents ; ils sont farceurs et n'hésiteront pas à te jouer un mauvais tour si tu as le malheur de baisser ta garde.

Monne : Les Sylphes sont très espiègles et facétieux ! Cela peut aller de gribouillages sur nos masques, à des trous dissimulés sur le chemin de ronde de nos sentinelles...
Monne : On a beau leur dire d'éviter les plaisanteries trop dangereuses, ils ne veulent pas entendre raison ! Il faut dire qu'il n'y a pas de mauvaise intention derrière leurs farces. Ils n'arrivent pas à comprendre que leurs victimes pourraient se blesser ou s'énerver...
Blaisette : Ce n'est pas intelligent de vouloir amadouer les Sylphes avec de la nourriture, car ils se nourrissent principalement par le biais de la lumière du soleil, et n'ont pas besoin d'aliments solides pour subsister. Ce qui ne les empêche pas d'aimer certains légumes.

Knolexia : Je vous salue bien bas.
Vous avez besoin de quelque chose, n'est-ce pas ?
Knolexia : Je me nomme Knolexia.
Celui qui tisse pour le bien de tous, c'est moi.
Knolexia : Nous sommes des tisseurs de renom.
Une aiguille, du fil, et nous pouvons tout faire, même des maisons !
Knolexia : Vous avez remarqué de la broderie sur nos maisons ?
C'est tout simplement pour repousser les démons !
Knolexia : Le Refuge est le nom de ce lieu.
C'est notre nouvelle demeure depuis peu.
Knolexia : Nous vivions joyeusement dans une forêt virginale...
Mais de viles créatures ont invoqué un Primordial.
Knolexia : Craignant ceux que l'on nomme les “Dénaturés”, loin de notre nation nous nous sommes échappés.
Grâce à Kan-E et à ses conseils avisés, c'est ici que nous nous sommes installés.
Knolexia : Pour l'instant nous ne le savons pas du tout, mais un jour nous rentrerons chez nous !
L'espoir nous permet de tenir le coup !

Zacheus : Les Sylphes sont des créatures d'un tempérament joyeux de nature, mais comme ils ont été séparés de leur pays natal, certains sont un peu fragilisés. Il vaut donc mieux éviter de les brusquer.

Imedia : Rassurez-vous, les Sylphes du Refuge ne sont pas dangereux.
Imedia : Ceux qui vivent au nord-est d'ici par contre, c'est une autre histoire. Ils attaquent tous ceux qui n'appartiennent pas à leur tribu et qui s'aventurent sur leur territoire.
Imedia : Je ne sais pas très bien ce qu'il s'est passé, mais il semblerait bien qu'ils se soient disputés. Prenez garde à vous si vous sortez du hameau.

Jeulerand : J'ai du mal à parler aux Sylphes. J'avoue qu'ils me font un peu peur. Ils ne sont pas comme vous et moi, on se met à leur parler et... ils vous font une farce sans prévenir, en traître !


Dellexia : Kan-E-Senna nous a autorisés à venir ici, au Refuge, pour nous y établir.
Sa bonté nous a vraiment fait plaisir !
Dellexia : Nous ne pouvons pas nous plaindre, nous sommes en sécurité.
Mais comparé à chez nous, l'endroit est bien plus agité !

Rosa Hawthorne : Ils préfèrent les choses plus... terre à terre. Je pense qu'un tuberculait leur ferait plaisir. Ce sont des bulbes qui proviennent des monstres de la famille des végétaux. Les Sylphes raffolent de leur jus blanc, ça a le don de les émoustiller.
Rosa Hawthorne : Pour obtenir un tuberculait, je vous conseillerais de trouver un otyugh. J'en ai aperçu tout à l'heure, dans les herbes. Vous pourriez l'attirer en répandant du sérum ambré, par exemple !

Rolfe Hawthorne : Alors, vous avez appris des choses ? Les Sylphes ont une culture très différente de la nôtre... Par exemple, voici leur manière de saluer.
Rolfe Hawthorne : En conclusion, si vous voulez les saluer, pensez à danser. Gardez bien ça en mémoire, ça pourra vous servir.
Noro
Noro
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 31

https://repffxiv.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum