Support RP - Final Fantasy XIV


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Support RP - Final Fantasy XIV
Support RP - Final Fantasy XIV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Les maîtres d'hast
Sazaki et l'Entorse EmptyDim 28 Jan - 19:36 par Noro

» Du barde et de l'interprétation.
Sazaki et l'Entorse EmptyMar 21 Nov - 13:37 par Noro

» liens utiles
Sazaki et l'Entorse EmptyJeu 12 Oct - 0:10 par Noro

» -SPOIL- kugane - chateau - capitale
Sazaki et l'Entorse EmptyVen 25 Aoû - 0:23 par Noro

» L'élémentalisme.
Sazaki et l'Entorse EmptyJeu 10 Aoû - 14:18 par Noro

» Les Sylphes du Refuge.
Sazaki et l'Entorse EmptyJeu 13 Juil - 11:32 par Noro

» Rolfe Hawthorne et sa Hutte.
Sazaki et l'Entorse EmptyJeu 13 Juil - 11:19 par Noro

» Namai
Sazaki et l'Entorse EmptyMer 12 Juil - 17:10 par Noro

» Gridania
Sazaki et l'Entorse EmptyMar 11 Juil - 18:43 par Noro

Sondage
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Sazaki et l'Entorse

Aller en bas

Sazaki et l'Entorse Empty Sazaki et l'Entorse

Message par Noro Ven 7 Juil - 10:41

Sazaki : Accoutrée comme t'es, t'es sûrement pas d'la Confédération, toi. Qu'est-ce qu'tu viens ficher ici, au juste ?
Sazaki : Ne m'dis pas qu't'as fait tout c'chemin pour savoir qui j'suis ! Enfin bref, je veux bien t'causer d'moi. Y s'trouve que j'viens des montagnes à l'origine, mais comme j'étais l'plus balèze de mon village, j'suis parti un peu à l'aventure et j'ai fini par rejoindre la Confédération.
Mon rôle, ici à L'Entorse, c'est d'superviser les sentinelles et d'former la bleusaille au combat.
Sazaki : Les gens qui rejoignent nos rangs sont généralement des laissés pour compte ou des gens qui ont du mal à s'caser dans la société. Mais pour nous, c'qui importe, c'est qu'chacun fasse son possible pour aider l'groupe. L'esprit d'camaraderie, en quelque sorte.
Sazaki : Mais bon, y faut bien dire qu'on a notre code d'honneur, et le premier devoir de tous, c'est d'l'apprendre par cœur. Il est particulièrement interdit de s'battre entre nous. Ceux qui enfreignent c'te règle subissent un supplice pire qu'la mort.
Sazaki : Ouah ! Tu mets les pieds ici sans savoir où t'es !? Enfin, j'te rassure, on va pas t'manger. Sache que t'es au quartier général d'la Confédération, L'Entorse. Pourquoi c'nom bizarre ? Parc'que si tu passes trop de temps à zyeuter l'Pilier des Cieux, t'es sûre de t'faire une entorse du cou !
Sazaki : Bon, ceci dit, m'demande pas d'où vient c't immense tas d'pierres, j'en ai pas la moindre idée. Personne ici ne sait, en fait, même pas l'capitaine Rasho. Mais j'ai entendu dire qu'ça a été construit par des dieux, ou un conte dans l'genre.
Sazaki : N'empêche que toute l'île est considérée comme un lieu sacré d'puis belle lurette. À tel point qu'on disait qu'il était interdit d'y pénétrer...
Sazaki : Mais faut dire qu'ça arrange justement bien nos affaires. Tout d'abord, on croit pas aux superstitions, donc ça nous dérange pas, et puis, c'est la planque idéale pour des pirates d'notre genre, puisque personne n'ose v'nir nous emmerder ici.
Noro
Noro
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 31

https://repffxiv.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum