Support RP - Final Fantasy XIV


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Support RP - Final Fantasy XIV
Support RP - Final Fantasy XIV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Les maîtres d'hast
Suzuri et Tamamizu EmptyDim 28 Jan - 19:36 par Noro

» Du barde et de l'interprétation.
Suzuri et Tamamizu EmptyMar 21 Nov - 13:37 par Noro

» liens utiles
Suzuri et Tamamizu EmptyJeu 12 Oct - 0:10 par Noro

» -SPOIL- kugane - chateau - capitale
Suzuri et Tamamizu EmptyVen 25 Aoû - 0:23 par Noro

» L'élémentalisme.
Suzuri et Tamamizu EmptyJeu 10 Aoû - 14:18 par Noro

» Les Sylphes du Refuge.
Suzuri et Tamamizu EmptyJeu 13 Juil - 11:32 par Noro

» Rolfe Hawthorne et sa Hutte.
Suzuri et Tamamizu EmptyJeu 13 Juil - 11:19 par Noro

» Namai
Suzuri et Tamamizu EmptyMer 12 Juil - 17:10 par Noro

» Gridania
Suzuri et Tamamizu EmptyMar 11 Juil - 18:43 par Noro

Sondage
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Suzuri et Tamamizu

Aller en bas

Suzuri et Tamamizu Empty Suzuri et Tamamizu

Message par Noro Ven 7 Juil - 12:14

Suzuri : Je m'appelle Suzuri et occupe la fonction de gaaaarde. Les autres membres du village ont décidé que c'était un métier pour moi, parce que je suis très foooorte.
Suzuri : Mais à vrai dire, moi, je préférerais écrire des liiiivres. C'est sans doute parce que mon âme résidait dans un encrier en pierre avant ma naissaaaance. C'est en tout cas, ce qui m'a valu mon nom, et aussi le fait que j'aime tracer des lettres avec de l'eeeencre.
Suzuri : Nos esprits, à nous autres Kojin, séjournent d'abord dans des objets, puis lorsque nous nous sommes habitués au monde matériel, ils migrent vers les œufs d'où nous naissoooons. Il en reste chez nous un fort attachement pour l'objet d'origiiiine.
Suzuri : Ce village est celui de la tribu kojin des Veeeerts. Je suis sûre que tu trouves ça incroyable de pouvoir respirer aussi profondément sous l'eaaaau.
Suzuri : Eh bien, sache que c'est parce que nos ancêtres ont passé un pacte avec les Kami de la mer, autrefoooois. Nous avons donc fait en sorte de garder de bonnes relations avec les Dieeeeux.
Suzuri : Nous savons qu'ils résident dans des objets précieeeeux. Alors nous recueillons ces trésors et en prenons grand sooooin. C'est notre façon de montrer notre respect aux Kamiiii.
Suzuri : D'ailleurs, pour obtenir de nouveaux artefacts, nous créons des liens avec de nouvelles personnes, ce qui en retour, nous permet de prospérer davantaaaage. Ça aussi, on peut dire que c'est un bienfait des Dieeeeux.
Noro
Noro
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 31

https://repffxiv.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum