Support RP - Final Fantasy XIV


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Support RP - Final Fantasy XIV
Support RP - Final Fantasy XIV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Les maîtres d'hast
Sasanami et Sui-no-Sato EmptyDim 28 Jan - 19:36 par Noro

» Du barde et de l'interprétation.
Sasanami et Sui-no-Sato EmptyMar 21 Nov - 13:37 par Noro

» liens utiles
Sasanami et Sui-no-Sato EmptyJeu 12 Oct - 0:10 par Noro

» -SPOIL- kugane - chateau - capitale
Sasanami et Sui-no-Sato EmptyVen 25 Aoû - 0:23 par Noro

» L'élémentalisme.
Sasanami et Sui-no-Sato EmptyJeu 10 Aoû - 14:18 par Noro

» Les Sylphes du Refuge.
Sasanami et Sui-no-Sato EmptyJeu 13 Juil - 11:32 par Noro

» Rolfe Hawthorne et sa Hutte.
Sasanami et Sui-no-Sato EmptyJeu 13 Juil - 11:19 par Noro

» Namai
Sasanami et Sui-no-Sato EmptyMer 12 Juil - 17:10 par Noro

» Gridania
Sasanami et Sui-no-Sato EmptyMar 11 Juil - 18:43 par Noro

Sondage
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Sasanami et Sui-no-Sato

Aller en bas

Sasanami et Sui-no-Sato Empty Sasanami et Sui-no-Sato

Message par Noro Ven 7 Juil - 12:27

Sasanami : Euh... euh, oui ? Je-je peux vous aider ?
Sasanami : Je... je suis Sasanami. J'assiste le grand prêtre Shiosai au Palais aux Marées violettes.
Sasanami : Autrement dit, je m'occupe des écrits concernant les rites, de la préparation des lettres et des sceaux pour chacune des fêtes de Sui-no-Sato ou encore de l'organisation des rassemblements...
Sasanami : Maître Shiosai étant très affairé, il m'arrive souvent de prendre soin de son animal domestique, Isobe.
Sasanami : Euh... Nous sommes les Sui, une ethnie d'Ao Ra descendant directement de celle des Raen, et vous êtes ici dans notre paisible village de Sui-no-Sato. Nous avons décidé de nous réfugier sous l'eau afin d'échapper aux conflits qui font rage sur la terre ferme.
Sasanami : Notre chef et guide spirituel est la Princesse de Rubis, qui loge dans le Palais aux Marées violettes. Mis à part ceux d'entre nous qui officient dans ce lieu sacré, les habitants du village n'ont jamais vu son visage.
Sasanami : La princesse effectue actuellement un rituel important, et il est donc défendu à quiconque de pénétrer dans le palais. De ce que je sais, une telle mesure est chose très rare.

Shiosai : Sui-no-Sato est un lieu sacré pour les Raen. La Princesse de Rubis veille sur notre peuple et nous permet de mener une existence paisible depuis l'exil de nos ancêtres.
Shiosai : Il y a bien longtemps, les ravages de la guerre ont forcé ces derniers à quitter leur terre natale et à trouver refuge sous la mer. Ils se sont alors établis ici, et une nouvelle civilisation est née, soutenue par un mode de vie solidement ancré dans les profondeurs marines.
Shiosai : Au fil du temps, nous avons entretenu des relations courtoises avec les nations de l'extérieur, que nous avons toutefois maintenues à leur strict minimum. Nous estimons que c'est la seule manière de préserver nos traditions.
Shiosai : Il y a vingt-cinq ans, lorsque Doma est tombée entre les mains de l'Empire, notre princesse a décidé de rompre tout lien avec les peuples étrangers pour nous protéger. Depuis, nous suivons ses directives et n'avons pas l'intention de changer de cap tant qu'elle ne nous l'aura pas ordonné.
Noro
Noro
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 31

https://repffxiv.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum