Support RP - Final Fantasy XIV


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Support RP - Final Fantasy XIV
Support RP - Final Fantasy XIV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Les maîtres d'hast
La cité d'Ala Mhigo EmptyDim 28 Jan - 19:36 par Noro

» Du barde et de l'interprétation.
La cité d'Ala Mhigo EmptyMar 21 Nov - 13:37 par Noro

» liens utiles
La cité d'Ala Mhigo EmptyJeu 12 Oct - 0:10 par Noro

» -SPOIL- kugane - chateau - capitale
La cité d'Ala Mhigo EmptyVen 25 Aoû - 0:23 par Noro

» L'élémentalisme.
La cité d'Ala Mhigo EmptyJeu 10 Aoû - 14:18 par Noro

» Les Sylphes du Refuge.
La cité d'Ala Mhigo EmptyJeu 13 Juil - 11:32 par Noro

» Rolfe Hawthorne et sa Hutte.
La cité d'Ala Mhigo EmptyJeu 13 Juil - 11:19 par Noro

» Namai
La cité d'Ala Mhigo EmptyMer 12 Juil - 17:10 par Noro

» Gridania
La cité d'Ala Mhigo EmptyMar 11 Juil - 18:43 par Noro

Sujets similaires
Sondage
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La cité d'Ala Mhigo

Aller en bas

La cité d'Ala Mhigo Empty La cité d'Ala Mhigo

Message par Noro Sam 2 Mai - 17:54

La cité d'Ala Mhigo Bg

Les hautes terres de Gyr Abania dans la partie orientale d'Aldenard étaient autrefois sous le contrôle de la Cité militaire d'Ala Mhigo. L'histoire de cette nation n'a été qu'une longue succession de conflits, et elle a naturellement développé une puissance militaire significative.
La Cité a repoussé continuellement les tentatives d'invasion de l'est, tout en attaquant les régions de l'ouest afin de les conquérir. Mais elle a fini par tomber face à l'Empire en l'an 1557 de la 6e ère astrale. Depuis, le pays n'est plus qu'une énième province impériale gouvernée par ses envahisseurs. Bien que les Mhigois révérassent jadis Rhalgr le Destructeur, son culte est désormais interdit.
La cité d'Ala Mhigo Flag

En cours, sinon pour ceux qui s'intéresse un peut à la compagnie, je vous laisse voir de près se nous fait office de logo de compagnie et de la comparer à celui-la. J'en dis pas plus Razz

La Cité d'Ala Mhigo possédait autrefois une armée prodigieuse. Parmi ces formidables soldats, les troupes de lanciers et les moines étaient les plus craints des cités-États rivales, les Mhigois ne s'intéressent guère à l'argent contrairement aux Ul'dhiens, la seule chose qui compte à leurs yeux, c'est leur patrie, la divinité protectrice d'Ala Mhigo est Rhalgr le Destructeur.
Rhalgr le Destructeur:La cité d'Ala Mhigo Rhalgr

Ala Mhigo a été envahie par l'Empire il y a vingt ans, et depuis elle est toujours aux mains de l'ennemi étant devenue l'une des nombreuses provinces impériales annexées. C'est le général Gaius van Baelsar, commandant de la 14e légion impériale installée à Ala Mhigo qui à conquis la citée État l'annexant en l'espace de seulement quelques jours.

Gaius van Baelsar à manipulé les Mighois et c'est servis de la révolution de ceux-ci contre le tyran qui gouvernait Ala Mhigo à l'époque pour prendre la citée sans avoir à l'assiéger, les rebelles n'ayant découvert que trop tard qu'ils étaient manipulé pas les impériaux.

Ceux étant resté après l'invasion vivent dans la misère dans la peur quotidienne d'être tué, se battant pour une misérable couverture, se nourrissant de miettes de pain, les impériaux leurs ont tous pris jusqu’à leurs fiertés.

Raubahn Aldynn, Ilberd, Minfilia sont des Mighois qui ont fuis leurs nation, d’ailleurs le père de Milfilia était un agent double pour le compte de l'armée de résistance mhigoise, lutant contre les forces d'occupation garlemaldaises en fournissant des informations aux rebelles, il est mort peut après son arrivée à Uld'ah.

Beaucoup ont fuis la citée État, ceux n'ayant eu cette chance se sont retrouvé pour la plupart dans des camps pour prisonniers. Mais la route vers les autres citées état tel que Ul'dah n'étaient pas des plus sur car les Amalj'aa ont traqué et tué un par un les soldats mhigois qui s'étaient réfugiés dans le désert. Ahlygg Roh (mort lors du 7ème fléau), leur général de l'époque, s'amusait à défier les pugilistes de l'armée de libération. Chaque fois qu'il gagnait un combat, il coupait l'oreille de sa victime et l'accrochait à son collier qu'il selon la rumeur en avait plus d'une centaine?

Ces hommes et ces femmes qui ont fui au péril de leur vie n'ont jamais réussi à s'intégrer dans les autres Cités. Rejetés et méprisés à cause d'anciennes blessures du aux multiples guerres contre les autres cités d'Éorzéa, ils ont dû se résoudre à vivre en marge de la société, dans des conditions souvent déplorables.

Créant ainsi la colonie du nom de Petite Ala Mhigo il y a plus de cinq ans, destination privilégiée des réfugiés qui n'ont pas réussi à s'adapter à la vie à Ul'dah. C'est une zone de non-droit où chacun peut légitimement agir comme bon lui semble. Le plupart de gens vivant dans ce lieu sont sec et inamicaux envers les étrangers et plus particulièrement les gens venant de Ul'dah, La seule solution pour mettre un terme à leurs tourments serait de leur rendre leur terre natale, mais c'est bien plus facile à dire qu'a faire.

Comme si la vie ne leurs était pas déjà si difficile, la brigade des Cadavres protégeait la Cité de Ala Mhigo à son apogée avec force et honneur sont devenus un groupe de pilleur, contrebandiers et meurtriers, mettant encore plus en difficulté l'intégration des Mhigois dans la société Éorzéenne.
Noro
Noro
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 31

https://repffxiv.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum