Support RP - Final Fantasy XIV


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Support RP - Final Fantasy XIV
Support RP - Final Fantasy XIV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Les maîtres d'hast
Doma (en cours) EmptyDim 28 Jan - 19:36 par Noro

» Du barde et de l'interprétation.
Doma (en cours) EmptyMar 21 Nov - 13:37 par Noro

» liens utiles
Doma (en cours) EmptyJeu 12 Oct - 0:10 par Noro

» -SPOIL- kugane - chateau - capitale
Doma (en cours) EmptyVen 25 Aoû - 0:23 par Noro

» L'élémentalisme.
Doma (en cours) EmptyJeu 10 Aoû - 14:18 par Noro

» Les Sylphes du Refuge.
Doma (en cours) EmptyJeu 13 Juil - 11:32 par Noro

» Rolfe Hawthorne et sa Hutte.
Doma (en cours) EmptyJeu 13 Juil - 11:19 par Noro

» Namai
Doma (en cours) EmptyMer 12 Juil - 17:10 par Noro

» Gridania
Doma (en cours) EmptyMar 11 Juil - 18:43 par Noro

Sujets similaires
    Sondage
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Doma (en cours)

    Aller en bas

    Doma (en cours) Empty Doma (en cours)

    Message par Noro Mer 21 Juin - 9:52

    Homei : Doma se situe au bord de la rivière Muni dans la plaine de Yanxia, au cœur des terres du continent d'Othard. Comme vous le savez, la province a été annexée par l'empire de Garlemald il y a déjà vingt-cinq ans.
    Homei : De nombreux bateaux de commerce naviguaient autrefois sur ce cours d'eau, mais depuis que les Impériaux contrôlent la région, cette activité a totalement disparu.

    Higiri : L'Empire a envahi Doma il y a vingt-cinq ans, et les habitants n'ont eu d'autre choix que se plier à sa domination depuis. Mais plus récemment, nous autres shinobi et samouraïs avions profité de troubles qui avaient secoué Garlemald pour nous révolter, à l'appel de notre ancien seigneur.
    Higiri : Grâce à une forte mobilisation, nous avions même été proches de libérer notre patrie, mais l'arrivée de la douzième légion de Zenos a complètement renversé la situation. Aujourd'hui, les Domiens vivent plus que jamais sous la tyrannie des Impériaux.

    Hozan :  En effet, si c'est la première fois que vous vous rendez en Orient, vous risquez de vous sentir quelque peu désorientée... Permettez-moi de vous instruire sur ma région natale.
    Hozan : Nous autres membres du clan Nagae servons fidèlement Doma depuis plusieurs générations. Certains de mes ancêtres ont même occupé des fonctions d'importance au château ! Quand je pense qu'il grouille de Garlemaldais à l'heure où je vous parle...
    Hozan : L'Empire y a établi sa base d'opérations dans la province, et l'endroit est hautement protégé par toute une batterie d'armes magitek. Il est évident que notre combat ne prendra fin que lorsque nous aurons repris ce haut lieu qui fait notre fierté depuis toujours.
    Noro
    Noro
    Admin

    Messages : 83
    Date d'inscription : 24/01/2015
    Age : 31

    https://repffxiv.forumactif.org

    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum