Support RP - Final Fantasy XIV


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Support RP - Final Fantasy XIV
Support RP - Final Fantasy XIV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Les maîtres d'hast
La confédération. (en cours) EmptyDim 28 Jan - 19:36 par Noro

» Du barde et de l'interprétation.
La confédération. (en cours) EmptyMar 21 Nov - 13:37 par Noro

» liens utiles
La confédération. (en cours) EmptyJeu 12 Oct - 0:10 par Noro

» -SPOIL- kugane - chateau - capitale
La confédération. (en cours) EmptyVen 25 Aoû - 0:23 par Noro

» L'élémentalisme.
La confédération. (en cours) EmptyJeu 10 Aoû - 14:18 par Noro

» Les Sylphes du Refuge.
La confédération. (en cours) EmptyJeu 13 Juil - 11:32 par Noro

» Rolfe Hawthorne et sa Hutte.
La confédération. (en cours) EmptyJeu 13 Juil - 11:19 par Noro

» Namai
La confédération. (en cours) EmptyMer 12 Juil - 17:10 par Noro

» Gridania
La confédération. (en cours) EmptyMar 11 Juil - 18:43 par Noro

Sujets similaires
    Sondage
    Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    La confédération. (en cours)

    Aller en bas

    La confédération. (en cours) Empty La confédération. (en cours)

    Message par Noro Ven 7 Juil - 11:00

    Rasho : Tout individu qui souhaite faire partie de la Confédération doit faire table rase de son passé. Les meilleurs amis comme les plus terribles ennemis doivent apprendre à collaborer en toutes circonstances pour le bien du groupe, sans quoi ils sont bannis sans préavis.
    Rasho : Les sentiments personnels n'ont pas leur place dans notre organisation, car à terme, ils ne peuvent que lui nuire. La Confédération passe avant tout, même nos familles et nos patries.
    Kaizan : Tu sais sans doute que les membres de la Confédération ont parfois un passé assez sombre ? C'est pas un problème pour nous, mais on fait tout pour qu'ils se tiennent à carreau maintenant.
    Bankai : “Si tu ne paies pas le Droit du Rubis, dis au revoir à tes habits.” Ces deux-là avaient dû oublier ce vieux proverbe !
    Nawashiro : Qu'est-ce que quoi ? C'bateau a attiré ton attention ? Il a pris un coup de vieux mais avant, c'était une sacrée beauté, vous pouvez m'croire !
    Nawashiro : La Confédération utilise surtout des p'tites embarcations pour nos... opérations en haute mer. C'est quand on a besoin d'choper un gros poisson que les sekibune comme celui-ci entrent en scène.
    Nawashiro : Sauf que ces derniers temps, faut bien dire qu'il a pas beaucoup d'occasions de sortir, et c'est pas avec les Impériaux qui traînent dans l'coin qu'ça risque de changer, mais qu'est-ce qu'on y peut, hein ?
    Aranami : La Confédération ne dépend d'aucune cité... mais ça veut dire qu'elle doit savoir se défendre seule. Chez nous, on rigole pas avec les gardes et la surveillance.

    Recrue de la Confédération : ... Mince, j'ai complètement perdu la notion du temps ! Nous avons fait nos adieux à l'une des nôtres, hier soir, et je suis venu m'assurer qu'elle avait bien trouvé son chemin vers l'au-delà.
    Recrue de la Confédération : Comme le veut la tradition, nous avons déposé son corps dans une barque et l'avons poussée jusqu'à ce que le courant l'emporte. Les pirates vivent par la mer, et c'est donc tout naturellement à elle qu'ils retournent quand ils meurent.
    Recrue de la Confédération : Toutefois, on dit que ceux qui partent avec le cœur chargé de regrets peuvent revenir vers le rivage.
    Recrue de la Confédération : Cette femme était particulièrement dévouée à notre cause, elle travaillait toujours plus que de raison. Mais son désir de renflouer les caisses de la Confédération a eu raison d'elle... Elle s'est aventurée dans une zone dangereuse, et elle s'est fait attaquer par une créature sous-marine...
    Recrue de la Confédération : Vous comprenez pourquoi j'avais peur que son embarcation revienne à Onokoro, n'est-ce pas ? Toutefois, je suis rassuré de voir que mes craintes étaient infondées. Elle a accepté son sort, et maintenant elle va pouvoir profiter d'un repos bien mérité.
    Noro
    Noro
    Admin

    Messages : 83
    Date d'inscription : 24/01/2015
    Age : 31

    https://repffxiv.forumactif.org

    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum